Culotte d'Apprentissage Free&Clear T3/T4 - SEVENTH GENERATION

Plus de vues

Culotte d'Apprentissage Free&Clear T3/T4 - SEVENTH GENERATION

44057

Nouveau

165.00 MAD

Culottes d'apprentissage

Taille 3/4 : 15 à 18kg

22 culottes pures et simples

Plus d'informations

ÇA MARCHE
Conçu pour rendre la formation pot facile en donnant à votre tout-petit l'expérience de culottes pull-on avec la protection d'un noyau léger et absorbant. Des panneaux latéraux élastiques et déchirables vous permettent de régler l'ajustement pour un toucher parfait et personnalisé.

ÇA PREND SOIN
Conçu pour être bon pour les petits fonds sans parfums ni lotions à base de pétrole ou de traitement au chlore.

Protection ultime contre les fuites
Confortable et ajustable
Sans traitement au chlore, sans lotions à base de pétrole
Culotte d'entraînement avec protection exceptionnelle contre les fuites
Panneaux latéraux élastiques et déchirables pour un confort personnalisé
Culottes d'entraînement hypoallergéniques et sans parfums

Y'A QUOI DEDANS?

Ingrédients: Pâte de bois sans chlore *, mélange de polysaccharide dérivé de plantes * et polyacrylate de sodium (tampon absorbant), polylactide * (couche sèche), polypropylène et polyéthylène (coutures et joints), spandex polymère et polyuréthane (bande ventrale et jambe / taille Élastiques), encres (dessins), pigments **

* En plus de la pâte de bois, notre noyau absorbant contient également des matières dérivées du maïs et du blé pour réduire l'utilisation de produits pétrochimiques non renouvelables.

** La couleur des couches jetables est généralement obtenue par l'ajout de pigments. Cela est également vrai pour les couches brunes dans les couches de la septième génération.

SAVEZ-VOUS?
Toutes nos Culottes sont exemptes de traitement au chlore, de sorte que les toxines chlorées ne sont pas rejetées dans l'environnement.


SEVENTH GENERATION

Vous avez le droit de savoir ce qu'il y a dans les produits que vous achetez.
Nos valeurs sont aussi importantes que les produits que nous fabriquons, et la transparence est au cœur de notre marque.
Si les entreprises ne vous disent pas ce qu'il ya à l'intérieur de leurs produits sur le forfait, comment savez-vous ce que vous apportez autour de votre famille et dans votre maison? 

Nous répertorions nos ingrédients sur notre étiquette. Pas tout le monde le fait. Si nous voulons que les entreprises suivent, nous devons diriger.