BB-TAI - Porte-bébé Mei-Tai en tissu souple Blue&Black - BABYLONIA

Plus de vues

BB-TAI - Porte-bébé Mei-Tai en tissu souple Blue&Black - BABYLONIA

Nouveau

1,049.00 MAD

Echarpe de portage BB-TAI

Porte-bébé MEI-TAI

Modèle Blue&Black

Pour un portage ventral, hanche et dorsal facile 

Plus d'informations

Le porte-bébé de type MEI-TAI est un porte-bébé en tissu, c'est un mix entre l'écharpe et le porte-bébé, il a les avantages du tissu grâce à sa souplesse et les avantages du porte-bébé grâce à sa facilité à être utilisé. Il est physiologique, c'est à dire qu'il porte votre bébé correctement, en position foetus, avec une assise en M comme recommandé par les kinésithérapeutes et ostéopathes. 

Solide et pratique, s'utilise dès la naissance grâce à un tissu rajouté dans l'assise qui permet de porter un bébé de manière physiologique même dès sa naissance.

Le Porte-bébé BB-Tai permet de porter son bébé dès la naissance et jusqu'à 18kg.

Fabrication "Commerce équitable" certifié en Inde du Sud. 

Marque : Babylonia (Belgique)

Couleurs avec encres certifiées Oekotex (sans métaux lourds)

Manuel d'utilisation inclus - permet de vous apprendre comment utiliser l'écharpe correctement et les différentes positions possibles.  

A quoi sert une écharpe de portage ou un porte-bébé physiologique? 

L'écharpe de portage ou le porte-bébé physiologique est un excellent choix pour vous et votre enfant de sa naissance à 3 ans. Le porte-bébé est utile à plusieurs niveaux : 
 
1. Porter : bien sûr, le porte-bébé sert à porter et tant que votre enfant n'est pas en mesure de marcher tout seul, il faut bien souvent le porter. Bien sûr vous me direz, il y a la poussette, mais la poussette ne passe pas partout, trottoir, plage, forêt sont des endroits bien hostiles pour la poussette! Le porte-bébé permet aussi de porter chez soi... car on ne porte pas un bébé qu'à l'extérieur mais bien souvent tout simplement chez soi. 
 
2. Lien Mère-Enfant : Votre enfant vient de passer 9 mois dans votre ventre, il a encore besoin de vous, de votre chaleur, de votre odeur... de plus, le cerveau d'un bébé se développe jusqu'à ses 9 mois, comme un kangourou, la gestation se fait aussi en dehors du ventre et en lien avec sa maman. Pour un bon développement, l'enfant doit être souvent à proximité de sa maman. 
 
3. La diminution des coliques : un enfant porté fait beaucoup moins de coliques qu'un enfant non porté. La position couchée d'un nouveau-né n'est pas adaptée, il faut le porter souvent à la verticale et le porte-bébé vous y aide. 
 
4. La position adéquate : Le porte-bébé physiologique uniquement vous permet de porter bébé dans une position adéquate. Son dos doit être courbé (comme un foetus) et il doit être assis (position M, fesses plus bas que ses genoux). Cette position adéquate n'est possible qu'en écharpe ou en porte-bébé physiologique. Les porte-bébés classiques que l'on trouve dans le commerce habituellement ne portent pas bébé de cette façon, ils sont souvent soutenus par l'entrejambe, et le dos trop droit. 
 
5. La répartition du poids idéale : un porte-bébé ou une écharpe bien mise permet une répartition idéale du poids de votre enfant sur vous, comme un bon sac à dos de randonnée, une bonne écharpe bien mise ou un porte-bébé physiologique malgré le portage d'un enfant de 15kg ne fait pas mal au dos. 
 
6. La praticité : quand on est maman, on a mille choses à faire... et bébé a mille besoins. En portant votre enfant grâce à une écharpe ou tout autre moyen de portage, vous pourrez être avec votre enfant, qu'il soit réveillé ou qu'il dorme, et faire les choses que vous avez besoin de faire... le ménage, jouer avec votre aîné, etc.... 
S'il a du mal à s'endormir, le porter l'aidera à s'endormir grâce aux bercement de vos mouvements... ainsi vous l'endormirez tout en faisant vos activités!

11 autres produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...