Equilibre Féminin - YOGI TEA

Plus de vues

Equilibre Féminin - YOGI TEA

Nouveau

59.00 MAD

Ce mélange délicat d'herbes aromatiques et d'épices offre un réel support pour équilibrer chacun des aspects de la vie d'une femme. 

30.6 gr - Boîte de 17 infusettes

Plus d'informations

Dans la mythologie hindoue, les déesses sont représentées avec plusieurs bras, symbole de la capacité des femmes à accomplir plusieurs choses à la fois. Cet aspect n'est pas seulement matériel ; il se rapporte également aux forces de la nature qui gouvernent le corps et l’esprit féminins. Ce mélange délicat d'herbes aromatiques et d'épices offre un réel support pour équilibrer chacun des aspects de la vie d'une femme.
En augmentant le "vatta", cette infusion favorise votre créativité.

Conseils de préparation : Verser 300 ml d'eau bouillante sur le sachet et laisser infuser 7 minutes, ou plus longtemps pour un goût plus fort. Ajouter du lait et sucre selon votre goût.

Composition : Feuilles de framboisier, réglisse, verveine odorante, cannelle, mélisse, gingembre, thym, lavande, origan, cardamome, poivre noir, clous de girofle.

Conditionnement : 17 infusettes - 30.6g

A consommer de préférence avant  le  30/04/2018

Yogi Tea :

Depuis 1991, Yogi Tea développe des partenariats avec des sociétés comme ForesTrade pour créer des ressources biologiques. Yogi Tea travaille avec des fermiers au Guatemala, en Inde, en Indonésie, en Afrique, en Europe et dans d'autres pays.
Yogi Tea s’engage à fournir des ingrédients de la meilleure qualité possible et à respecter les ressources naturelles de la terre.
Yogi Tea s'approvisionne uniquement en ingrédients d’origine biologique.
Le goût et la qualité de chaque ingrédient sont contrôlés régulièrement. Ce contrôle comprend des tests en laboratoire pour détecter toute trace de pesticides et de métaux lourds et l'authenticité et la pureté des ingrédients.

Les sachets de tisane Yogi Tea sont en papier non blanchi. L'emballage fabriqué essentiellement à partir de vieux papiers, est recyclable après usage.