L'Homme - YOGI TEA

Plus de vues

L'Homme - YOGI TEA

4012824401365

Nouveau

59.00 MAD

Le YOGI TEA L’Homme au gingembre, à la chicorée torréfiée, au ginseng et au piment de Cayenne est une infusion à la saveur sublime à déguster à tout moment. Le message subtil de cette infusion est : « La force ».

Boîte de 17 infusettes

Plus d'informations

Le stress, l’épuisement et les excès alimentaires peuvent avoir un effet négatif sur la force et la puissance des hommes. L’équilibre peut être rétabli par de l’exercice, un repos adéquat et un régime alimentaire sain. Les hommes sont alors capables de réaliser leurs idées et leur potentiel. Le YOGI TEA® L’Homme au gingembre, à la chicorée torréfiée, au ginseng et au piment de Cayenne est une infusion à la saveur sublime à déguster à tout moment. Le message subtil de cette infusion est : « La force ».
 

Ingrédients : gingembre*, cardamome*, réglisse*, caroube*, cannelle*, malt d'orge*, chicorée torréfiée*, menthe poivrée*, fenugrec*, fenouil*, macis*, anis*, racine de ginseng*, astragale*, curcuma*, piment*, huile de cannelle*, poivre noir*

* Agriculture biologique

Préparation : Verser 250 ml d'eau bouillante sur le sachet et laisser infuser 5 à 6 minutes, ou plus longtemps pour un goût plus fort.

Conditionnement : Boîte de 17 infusettes

Yogi Tea :

Depuis 1991, Yogi Tea développe des partenariats avec des sociétés comme ForesTrade pour créer des ressources biologiques. Yogi Tea travaille avec des fermiers au Guatemala, en Inde, en Indonésie, en Afrique, en Europe et dans d'autres pays.
Yogi Tea s’engage à fournir des ingrédients de la meilleure qualité possible et à respecter les ressources naturelles de la terre.
Yogi Tea s'approvisionne uniquement en ingrédients d’origine biologique.
Le goût et la qualité de chaque ingrédient sont contrôlés régulièrement. Ce contrôle comprend des tests en laboratoire pour détecter toute trace de pesticides et de métaux lourds et l'authenticité et la pureté des ingrédients.

Les sachets de tisane Yogi Tea sont en papier non blanchi. L'emballage fabriqué essentiellement à partir de vieux papiers, est recyclable après usage.